Revenge Of HoNoRs Index du Forum
Revenge Of HoNoRs
RoH~

Revenge Of HoNoRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de iZaroPz [ACCEPTE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Revenge Of HoNoRs Index du Forum -> Revenge of HoNoRs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iZaroPz

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement de iZaroPz [ACCEPTE] Répondre en citant

Boonjour tout le monde ! 

Je connais presque tout le monde de votre team vu que certains etaient dans uS, je joue souvent avec vous et sans me vanter, si c'est pour me vanter, je dirais que je suis plutot proche des HoNoRs.  J'aimerais passer un test pour pouvoir offrir un peu plus de fun a la Team et pour pouvoir jouer plus souvent a 6 avec mes vieux amis Wink , J'ai un niveau correct, une chaine Youtube qui a 80 abonnés : http://www.youtube.com/user/iZaroPzHD?feature=mhum en 2 jours
( j'avais une ancienne chaine qui avait 120 abonnés ) , je possède Skype : xDoriaaan Facebook : iZaroPz Gaming & Msn : iZaroPz@Hotmail.fr

J'espere que vous me choisirez !

iZaroPz.

ID PSN : iZaroPz
Prénom : Dorian
Ratio tués/morts : autour des 1.50 mais avec les CL sa ne veut plus rien dire
Ratio Vict/def : 1.10
Armes préférées : Intervention
Maps préférées : Terminal & Highrise ( G w K )
Arme(s) utilisée(s) :Intervention
Atouts utilisés : Passe passe, Force d'oppo, COmmando ( 720 )
Micro oui/non : Oui
Skype disponible en jouant : Oui 
Ancienne Team si officel: petites team mais pas sérieuse
Motivation : Cherche a apporter du Fun & du niveau a la team Wink
Graphiste? un peu, mais new ordi, je ne trouve plus les cracks
Boitier d'aquisition? HD PVR, mais ne fonctionne pas avec la new télé ! je ne comprends pas

PS: j'ai failli Double Post, heureusement que je sais editer un message :p
a+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KnouCk
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 99
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement de iZaroPz [ACCEPTE] Répondre en citant

Hello Dorian Smile tu passera un test comme tout le monde pour cela vois avec HoNoRs-_eKivOx Wink ou si un autre HoNoRs est présent vu que tu nous connais un peu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement de iZaroPz [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Revenge Of HoNoRs Index du Forum -> Revenge of HoNoRs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation