Revenge Of HoNoRs Index du Forum
Revenge Of HoNoRs
RoH~

Revenge Of HoNoRs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement TheVirtual59[REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Revenge Of HoNoRs Index du Forum -> Revenge of HoNoRs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheVirtual59

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement TheVirtual59[REFUSE] Répondre en citant

ID PSN : Kirsh59
Prénom & Nom : Kévin Ballereau
Ratio tués/morts : si mes souvenir sont bon j'ai 1.73
Ratio Vict/def : Je ne sais plus
Armes préférées :Intervention
Maps préférées :Terminal & Rust
Arme(s) utilisée(s) : Intervention, Usp 45 akimbo
Atouts utilisés : Force d'opposition, Commando & Passe Passe
Micro oui/non : Oui
Skype disponible en jouant : Oui
Ancienne Team si officel: 
Motivation : N'ayant actuellement plus de team & conseiller par un amis, 
Graphiste? Oui & non , Je débute
Boitier d'aquisition? Oui, je dispose d'un Dazzle dvc 101 qui fait quand même de la bonne qualité (:

Sur ceux un petit plus, Donc j'ai 15 ans comme je l'est ecrit si dessus, je suis en apprentissage en boulangerie, 
Quand je suis a l'ecole & bah la grosse merde je rentre a 18h, Sinon quand je travail je suis rentré chez moi (selon le jour) vers 14 minimun & 15h15 max

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eKivOx
HoNoRs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 01:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement TheVirtual59[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour a toi Krish59 ,
J'ai bien lu ta candidature tu a des horraires qui correspond a nos attentes ( pour ne pas etre trop de membres connecter tous le temps .) Tu n'a pas présisé si tu a été dans une team ou non . Officiel ou non . Merci
Peux-tu add [psn : honors-_eKivOx ] ou [psn : honors-_novaa] ou [psn : honors-_ifunix].
Bonne soirée. (=

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement TheVirtual59[REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Revenge Of HoNoRs Index du Forum -> Revenge of HoNoRs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation